Oui, nous réparons toutes les marques d’endoscopes.
Quel est le délai de réparation?
En fonction de l’importance des dégâts, cela varie entre 2 jours et 3 semaines.
Garantissez-vous vos réparations ?
La garantie est de minimum 6 mois sur la réparation et les pièces utilisées.
Conservez-vous un historique des réparations effectuées sur notre matériel ?
Nous disposons d’un carnet d’entretien et d’un système de suivi de toutes les réparations que nous effectuons. En cas d’absence de numéro de série sur votre matériel, nous pouvons en graver un gratuitement afin de permettre le suivi des futures réparations.
Comment puis-je être certain de la qualité de vos réparations ?
Tous nos techniciens ont été formés en interne et individuellement chez les différents fabricants existants. Nos réparations respectent les normes du fabricant ainsi que les normes ISO-13485.
Est-ce possible de prolonger la période de prêt d’un endoscope ?
En fonction de vos besoins, nous pouvons toujours trouver une solution pour vous aider.
Que puis-je faire avec mes endoscopes « déclassés » ?
Nous vous offrons toujours les meilleurs options de reprise pour vos endoscopes « non utilisés ».
Comment limiter des coûts de réparation élevés ?
En effectuant un contrôle préventif annuel et en suivant nos formations.